Les professionnels et associations

Vous venez de subir un sinistre important dans votre commerce, votre entreprise ou votre association. Ce sinistre vous empêche de continuer d’exercer normalement votre activité.

Vous allez devoir réorganiser votre entreprise ou votre association pour redémarrer votre activité au plus vite. Mais vous devrez aussi gérer votre dossier d’indemnisation d’assurance, sans oublier votre quotidien.

Nous sommes là pour vous aider sur le plan stratégique du redémarrage de l’activité, et pour vous faciliter la gestion de la procédure d’indemnisation de l’assurance.

vous épauler

car un sinistre, c’est avant tout une épreuve sur le plan psychologique et nous vous apportons de la sérénité.

vous faire gagner du temps

nous vous déchargeons de la gestion du Dossier d’Indemnisation qui est complexe et chronophage.

vous conseiller

afin de prendre les bonnes décisions quant à la stratégie à mettre en place pour la reprise d’activité et la reconstruction des bâtiments. Nous parlons le même langage que les assureurs. Nous sommes des spécialistes des contrats d’assurances que nous avons étudiés pendant près de 20 ans.

défendre vos intérêts

nous échafaudons l’évaluation de vos dommages matériels et immatériels (perte d’exploitation) afin d’obtenir une indemnisation juste et équitable. Nous vous représentons et défendons vos intérêts tout au long du dossier, et notamment lors des opérations d’expertises.

raccourcir les délais

le traitement du dossier d’indemnisation se travaillant de manière proactive : nous planifions en avance les réunions et anticipons les sujets bloquants dès le début du dossier.

Informer

nous faisons circuler une information claire et précise entre tous les acteurs du dossier : vous, l’agent ou le courtier d’assurance, l’assureur, l’expert d’assureur, la mairie, l’architecte ou le maître d’œuvre, les entreprises, les bureaux d’études…